03/03/2011
Etre anti, c'est mythique !
Précieux lecteur cher à mon cœur, sémite lecteuse néanmoins modeuse,
Dans cette note : un peu de rire grâce à nos amis négationnistes.
Il semblerait, d’après ce que nous en disent les media, que John Galliano, directeur d’une maison dont le bon goût n’est plus à prouver puisque sa stratégie -gagnante, sic transit gloria mundi- consiste à tenter de gagner la compétition de qui-qui-mettra-le-plus-gros-logo-sur-son-sac, ait traité une femelle domestique de "sale juive" (1).
--- L'Histoire ? Attends ! moi, on me la fait pô !---
"Sale juif".... c’est aussi l’insulte préférée du négationniste...
Mais qui est donc ce négationniste tellement vilipendé ?
Le négationniste est un être franc, rétif au diktat des enseignants socialo-communistes qui noyautent l’éducation nationale, diktat selon lequel des Juifs auraient été gazés dans les camps de concentration.
On comprend tout de suite que le négationniste est, outre sa franchise, doté d’un intellect supérieur qui autorise cet être clairvoyant à remettre en question ce que d’autres, les abrutis, prennent pour argent comptant -expression on ne peut mieux choisie pour parler de la diaspora juive qui, comme chacun sait, noyaute, elle, la finance et la confection de kippas, mais là, ça semble plus naturel- ce qu’on appelle communément l’Histoire.
Le négationniste sait qu'on nous cache bien des choses.
Même les plus anodines.
Un exemple au hasard ?
Qui savait que les goûts musicaux de Ray-Ban des Bois dépassaient largement Sardou et Barbelivien ?
Un document secret le prouve pourtant
-----EXCLUSIF et TOP SECRET----
Chirac en avait fait des tonnes avec Madonna.
Adepte de la discrétion, Nicolas Sarkozy a cependant
tenu à recevoir les Texans de ZZ TOP à l'Elysée
Bref : le négationniste est méfiant.
--- Allez hop, à la douche !---
Pour le négationniste, donc, un point n’est pas discutable : les chambres à gaz n’ont pas existé, et ce qu’on peut voir dans les vestiges des camps de concentration ne sont que des salles de douches collectives, ainsi que l'ont expliqué les tauliers des camps à la libération.
Tout le reste n’est qu'affabulation historique destinée à émouvoir les foules trompées et moutonnières.
Etant moi-même parfois iconoclaste, je me suis mis également à douter...
Et si c’était vrai ?
Mais alors, ça veut dire... ça veut dire que pour le négationniste, six millions de Juifs sont entrés dans les douches depuis 1942 et n’en sont jamais ressortis.
Mais alors, ça veut dire... ça veut dire qu'ils sont, depuis 70 ans, en train de se récurer, le savon à la main, le gel exfoliant, et tout le toutim...
Je reviens à l'insulte "sale juif" un instant : puisque, dans "sale juif", "juif" est la conséquence d’une appartenance à une religion, le caractère injurieux de l'expression ne peut tenir qu'au qualificatif, et non à la mention de la judéité.
C’est là que je ne comprends plus : 70 ans sous la douche... je ne vois pas en quoi une telle personne serait "sale"...
Ou alors, faut qu'on m'explique.
Humeur du jour : sale noir ! (ah, ben tiens, là, ça fait sens...)
Zik : si tu chantes comme elle et que tu lui ressemble, saches que pour un sourire de toi, je quitte Manman : The Love me Nots
Conclusion : plus de Jah Love, moins de camps, et le monde ira mieux.
Et demain ? : aucune idée, mon chaton.
(1) L'absence de majuscule à "Juif" est ici délibérée afin de respecter le mode de pensée du locuteur. Il ne saurait s'agir d'une erreur de l'auteur.
15:49 Publié dans Grincements de dents | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : negationnisme, fillon joue libero, galliano, gerard longuet récure un robot |
Facebook



Commentaires
Écrit par : raph | 03/03/2011
Répondre à ce commentaire(pour couvrir l'interprétation à la fois religieuse et 'communautaire').
Écrit par : djib | 03/03/2011
Répondre à ce commentaireÉcrit par : Tito | 03/03/2011
Répondre à ce commentaireÉcrit par : TT02 | 03/03/2011
Répondre à ce commentaireÉcrit par : Nanou | 04/03/2011
Répondre à ce commentairehttp://www.liberation.fr/politiques/06013157-zemmour-est-un-pionnier
Écrit par : Sanfou | 04/03/2011
Répondre à ce commentaireÉcrit par : Adam Tonku | 06/03/2011
Répondre à ce commentaire@ Djib : pour les Arabes, j'ai surtout compris que ça s'écrit "Terroriste qui déferle illégalement" depuis la dernière intervention présidentielle.
@ Tito : quid ? Présente-toi, chante, et laisse-toi féconder !
@ TTO2 : il a un sale hair depuis qu'il boycotte les shampoo L'Oréal.
@ Nanou : je ne la comprends pas. Puisque le gaz n'a jamais été utilisé, à ce qu'on me dit.
@ Sanfou : affligeant. Mais après ? On fait quoi ? Perso, je ne regarde plus la télévision -je n'en ai même pas-, mais qu'attendent les autres ?
@ Adam Tonku : clap clap clap. Belle interprétation.
Écrit par : Le Patron | 07/03/2011
Répondre à ce commentaireÉcrit par : djib | 07/03/2011
Répondre à ce commentaireÉcrire un commentaire