24.11.2009

Noël avec vulve sur l'amer.

Précieux lecteur cher à mon coeur, insultante lecteuse au QI de tubéreuse,

 

Dans cette note : du vagin en veux-tu ? De l’utérus en voilà !
Et de la douceur. Beaucoup de douceur.
Rien de moins.

 

Vulves%20et%20uterus%20-%20uterus%20maximal.JPG
Evidemment, depuis cette photo, je suis allé chez le coiffeur...

 

 

Comme dans un combat de bosque (ou de cacht, car c’est plus à la mode dans les cours de récréation), nous pouvons dire :

- A MA GAUCHE : le blog de fille, souvent inintéressant indispenable pour tout connaître de la mode, des bijoux et de la décoration d’intérieur (entendons-nous bien, quand je parle de décoration d’intérieur, il s’agit d’ameublement, pas de tiouning vaginal de type néon mauve, ou d’insert-anal-booming-system 2x200 Watts)
- A MA GAUCHE (oui, j’ai deux gauches, ce particularisme résultant de ma détestation profonde de la droite) le blog de mec qui considère la femelle domestique de l’homme moderne comme le bout de viande-et-gélatine vivante qui émet des sons aigus et fait joli autour du vagin.

Le blog de mec te permet de faire une étude poussée sur la relation de cause à effet entre l'apparition d'une bombasse et l'activation incontrôlée des glandes sudoripares, phénomène qui ne survient pas quand apparaît leur propre femelle, pourtant séparée de la bombasse par... quoi ?
Une petite cinquaine de dizaines de kilogrammes à tout casser.

On pourrait penser que les deux -blog de fille et blog de mec, donc- sont incompatibles.

Et pourtant, l’Internet électronique étant ce qu’il est, et notre Hydrocéphale Rayonnance s’étant engagé à ce que tout devienne possible (Tout... tout ? Même la réconciliation au PS ? Bon, OK, Tout devient possible, mais faut pas pousser), la clitophilie et la damidolâtrie ont fusionné.

Clitophilie et damidolâtrie ont certes fusionné, mais si, là, tu imagines des stickers figurant Valérie Damidot nue comme un ver en train de maroufler, je t'invite tout de suite à arrêter le Poppers en intraveineuse.
Sinon, tu finiras comme Nadine Morano, qui doit sniffer de la béchamel de contrebande périmée pour être un chantier pareil !!

Non, on n’est pas là pour rigoler, surtout quand on aborde le cadre de vie -la tienne en l’occurrence, sombre comme l’habitation troglodyte qui te sert de logis, gens des régions- qu’il s’agit d’améliorer de façon significative.


Tu vas voir.

 

Dans quelques temps, quand tu ouvriras la porte à tes amis, ces derniers te féliciteront pour ton pendentif.
Original et subtilement décalé, ta belle-mère te mettra en garde contre la tendance qu'a le corail de blanchir avec le temps.

 

Vulves%20et%20uterus%20-%20pendentifs.JPG
Version printemps-été...

Vulves%20et%20uterus%20-%20pendentif%20laine.JPG
... ou version hiver-roots, en laine.
Un peu... euh... papa-coule (comme on dit en Alsace)
.

 

Te faisant la bise, tous noteront à quel point tes lèvres sont douces.
Celles du haut.
Toutefois, tu n'auras aucun complexe à leur montrer que tu prends soin de celles du bas, itou.

 

Vulves%20et%20uterus%20-%20baume.JPG
Parce que la gerçure est un drame qui peut frapper à tout moment.

Dans ton couloir, ils s’arrêteront sans doute sur ton portrait l’air inspiré. (Bien sûr, si tu as la chance d’être un mâle, l’artiste devra faire preuve d’un soupçon d’imagination pour dessiner ta vulve).
Mais il y parviendra :le métier de portraitiste vulvaire n’est pas le plus facile, mais il a suivi un entraînement spécial en dessinant les joues de Jeanne Moreau, et tous ces petits plis inutiles qu'on y distingue.

 

Vulves%20et%20uterus%20-%20portrait.JPG
Je le répète : depuis, je suis allé chez le coiffeur, hein...


Puis, pénétrant plus avant dans ton intérieur (si je puis dire), tes amis ne manqueront pas de se vautrer dans le canapé, particulièrement accueillant car judicieusement orné de cousseins (merci à La Chick Poulette de m’avoir soufflé ce jeu de mots) et la soirée sera des plus humides chaleureuses.

 

Vulves%20et%20uterus%20-%20coussins%20cousseins.JPG

 

Bon, bien sûr, on peut penser que la gamme est en cours de développement .

On peut suggérer à la marque, pour ses futurs produits :

- la sucette stérilet ;
- le tampon menstruel encreur ;
- le spéculum presse-livre ;
- le kit de frottis-pour-les-tout-petits (en bois des Vosges) ;
- le pot à crayons Moon Cup (perso, je l'aurais appelé Foon Cup) ;
- ...

Enfin, je me dis que quand ils s'attaqueront au marché masculin, on va avoir des poignées de porte drôlement rigolotes à la maison !

 

Humeur du jour : Bob the Builder dans un appart où les étagères arrachent les murs... chiélabiteducul !
Zik : Jon Lajoie aka MC Vagina - Show me your Genitals
Conclusion : Jah Love tape le fond. Comme le Boa de Vincennes.

Edit de maintenant : merci à Babette pour m'avoir signalé l'existence de toutes ces merveilles. Je ne l'avais pas dénoncée avant. C'est chose faite.


Et demain ? : demain, j'aimerais reparler un petit coup de Jon Lajoie, qui fait la mienne !

(Toutes les images constituent des liens vers les boutiques qui commercialisent les objets. Fais-toi plaisir, c'est bientôt Nowel !)

Commentaires

Je trouve ce billet d'une vulvarité...

Écrit par : Chick | 24.11.2009

Répondre à ce commentaire

J'attends qu'on s'attaque au marché masculin avant de faire mes achats.
Tiens d'ailleurs je vais m'y attaquer dès maintenant en tricotant une cravate de notaire en forme de bite.
Comment ça, ça existe déjà ?

(au fait, et une photo de toi après être allé chez le coiffeur,, c'possible ?)

Écrit par : Suze | 24.11.2009

Répondre à ce commentaire

T'as pas parlé de la moon cup !!! Indispensable la moon cup (enfin moi je m'en dispense, je fais à l'ancienne avec tampax et always).

Sinon, il y a des blogs de filles (hum hum) qui parle d'autres choses que de mode ou de déco ou de beauté, même si elles ont tendance à trop aimer les shoes :)

Tu as fait là un vrai travail de recherche, et t'as été au charbon, c'est beau.

Écrit par : Océane | 24.11.2009

Répondre à ce commentaire

yes JohnLajoie Rocks !!! (c'est tout).

Écrit par : grrrumly | 24.11.2009

Répondre à ce commentaire

Hé, Océane, bien sur qu'il a parlé de Moon-cup !! Tu sais bien que le NicMo fait dans l'exhaustif ! C'est assez jouissif quand tu as envie de t'amuser !

Écrit par : Joker | 24.11.2009

Répondre à ce commentaire

Au moins ces blogs de filles attirent du monde! Et si je racontais ma journée de grève? Non? Bon.

Sur la photo on reconnait bien ton air malicieux. J'ai juste été déstabilisée, je savais pas que t'avais des lunettes.

Écrit par : Betty | 24.11.2009

Répondre à ce commentaire

C'est l'origine d'immondes ! Je sais, tout le monde l'avait au bout de la...

Écrit par : Jimi Mumei | 24.11.2009

Répondre à ce commentaire

Alors comme ça on dénonce pas ses indics? On protège motus et bouche cousue son Huggie-les-bons-tuyaux?

Écrit par : Babette | 24.11.2009

Répondre à ce commentaire

Franchement, je suis conquise, et évidement que je suis en train de faire mes achats de Noël sur les boutiques sus-citées.

(Sans dec', tous les timbrés ne sont pas enfermés, hein ? ça fait plaisir de les voir s'ébattre en liberté).

Écrit par : Aurélia | 24.11.2009

Répondre à ce commentaire

Pour les feignasses, la moon-cup : http://www.coupemenstruelle.com
(moi j'ai cliqué, j'ai vomi, j'ai coupé le disjoncteur et suis parti me coucher en sanglotant)
Non mais tout en Comic-Sans, quoi !

Écrit par : djib | 24.11.2009

Répondre à ce commentaire

@ Joker, oui mais c'est une petite ligne de rien, ça méritait un descriptif, un mode d'emploi ! Voire une mise en situation :)

Écrit par : Océane | 24.11.2009

Répondre à ce commentaire

é bé comment te dire ?
je vais d'abord finir mon petit déjeuner après on en parle si tu veux

Écrit par : mrsclooney | 25.11.2009

Répondre à ce commentaire

(@ Océane: faut que je t'envoie un lien sur un film explicatif pour la moon cup... à prendre loin des repas)

j'attends avec impatience la version masculine, mes poignées de portes sont toutes pourries...

Écrit par : Daydreamer | 25.11.2009

Répondre à ce commentaire

Je suis super vexée en fait, t'as repris le thème de mon billet du 3 novembre dernier ! Copieur !

http://whispers-shadow.over-blog.com/article-ode-a-la-feminite-38650590.html

Écrit par : Gallïane | 25.11.2009

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire